Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis en train de développer un petit site d'e-commerce avec thelia.
Tout roule, sauf un point que je ne parviens pas à résoudre : les frais de port.
En effet la demande de mon client est assez complexe :
- Les très petits objets sont envoyés par lettre (donc fin et <500g)
- Les objets de moins de 2 cm sont envoyé par minimax (prix en fonction du poids)
- Les autres sont envoyé par collision.
Evidement, s'il y a plusieurs produit c'est le plus gros qui l'emporte.
Sans le minimax je sais m'en sortir avec les plugins disponibles sur le site, mais je ne parviens pas à gérer le minimax. N'existe-t-il pas un plugin permettant de "forcer" manuellement le choix de moyen de transport pour certain produits?
Je ne suis pas développeur donc je n'ai pas les compétences pour faire mon propre plugin ![]()
Merci d'avance de votre aide !
Je n'ai pas trouve le plugin minimax dans les contributions
mais des objet de moins de 2 cm tu crois qu'il ne peuvent pas rentrer dans 1 lettre avec 1 poids <500g ?
Sinon il y a ce plugin qui permet, je cite: "Ce plugin vous permet de régler finement les types de transport qui sont proposés à vos clients, en fonction du contenu de leur panier. "
Malheureusement non, les objets minimax ne sont pas envoyables par lettre, ça serait trop facile...
Et oui j'ai déjà jetté un oeil à ce plugin, mais il ne permet pas de faire le tri en fonction de la taille ![]()
Enfin s'il n'y a pas de solution toute faite je vais aller bidouiller le php pour crée une variable supplémentaire ^^
Salut,
Piste pour gérer ça dans le plugin de transport :
Déjà tu vas avoir besoin d'une nouvelle caractéristique pour savoir si le produit est minmax ou pas.
Ensuite dans ta méthode calcule() du plugin de transport tu parcourt ton panier à la recherche d'un produit qui a cette caractéristique.
Et tu retourne les frais de port selon.
mon blog - http://etienne.roudeix.net
Pages : 1
Réalisation Octolys